Qui-suis je ?

IMG_1173(1).JPG

Je m'appelle Morgane, j'ai 27 ans et je suis praticienne holistique.  

J'ai toujours été attirée par les relations humaines et le développement personnel. En sortant du lycée je me suis dirigée vers la faculté de psychologie, cependant n'ayant pas travaillé sur moi-même, il me manquait la maturité pour continuer dans cette voie. J'étais perdue sur mon avenir professionnel toutefois je savais que je voulais rester dans ce domaine. 

Un jour je me rends en pharmacie pour un problème de perte de cheveux et je rencontre une dame. Je suis captivée par ce qu'elle me raconte. Avant de partir je lui demande quel est son métier, elle me répond Naturopathe. Je me renseigne sur cette spécialité et je comprends rapidement que je vais dans la bonne direction. 

En 2018, je commence à chercher des formations. J'en trouve plusieurs et finalement je choisis l'EIBE, formation de praticien en santé naturelle. On y enseigne la naturopathie mais pas que, d'où mon intérêt pour celle-ci.

Elle commence fin 2019, je découvre les massages, la médecine traditionnelle chinoise et bien d'autres choses. Pendant ces deux années, j'agrandis mon champ de compétences en étudiant différents domaines.

Pendant cette période j'évolue et découvre l'éveil spirituel. Je définis la façon dont je souhaite accompagner et aider les autres. En janvier 2022 je fais la formation soin ISIS à l'âme bleue. Ayant une affinité particulière concernant l'Egypte il était important pour moi d'apprendre ce soin pour pouvoir l'utiliser dans ma pratique professionnelle. 

Aujourd'hui je suis là pour vous aider à avancer, vous conseiller et vous accompagner sur certaines problématiques, mais également pour vous faire passer un moment de détente, de lâcher prise par les techniques manuelles que je propose. 

Toutes les prestations que je propose ne se substituent pas à une consultation médicale, ni à un traitement médical. En cas de doute, tournez vous d'abord vers votre médecin traitant.